RPG - Naruto Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
¤ Inekage ¤
Orochimaru


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Left_bar_bleue0/0Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Sans_t130/0Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 200

Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty
MessageSujet: Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!!   Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:23

Vous:

Prénom/Surnom:
Mathieu/ Beau gosse ^^

Âge:
18

Pays/Région:
France/ Paris

J'aime:
Les anacondas

J'aime pas:
Les couleuvres (beurk)

Estimation de votre niveau Rp:
8/10

Votre présence sur le forum:
5/7

Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de vous s'inscrire?

Le fait que ce soit le forum de mon ex-kage!

Comment avez vous connu le forum?
Par mister et père fondateur!

Une suggestion?
RAS

Avez-vous lu le règlement?
Même si je l'ai pas lu, tu vas me faire quoi? Veux tu que je te rappel qui je suis...^^

Votre personnage:

Nom:
//

Prénom:
Orochimaru/ Oro (pour les intimes)

Âge:
Je n'aime pas vieillir donc 20 ans...

Nindô:
Tout connaitre, pour tous vous gouvernez!

Village souhaité:

Village du son

Affinités:
Fuuton;Doton;Katon

Techniques:

-Hebi bunshin
-Doton Bunshin no Jutsu
-Doton Dochuu no Eigyo
-Kuchiyose no jutsu(Hebi)
-Edo Tensei
-Changement de corps
-Reconstitution du corps
-Transformation des membres
-Vague de serpent
-Sanjuu Rashoumon
-Kubiwa Juuin
-Possession du corps
-Souja sausai no jutsu
-Shoushagan no Jutsu
-Yamata no Jutsu

(Je ne sais pas si Kusanagi compte comme une technique même si je ne le pense pas je préfère demander...et au passage est ce que je la possède automatiquement ou dois-je faire quelque chose pour cela? Merci d'avance^^)

Histoire:

D'après les écrits que l'on peut trouver dans les archives secrète de Konoha, Ororchimaru était le ninja le plus talentueux de toute sa génération! C'était un prodige comme on en trouve tous les 50 ans d'après ses pères. Déjà jeune, il était le leader de son équipe qui pourtant ce composait des deux autres meilleurs ninjas de l'histoire du village caché de la feuille. Orochimaru avait tout pour être le futur Kage du village enfin presque tout...Son sensei qui n'était autre que le digne Sarutobi Sandaime le plus fort Hokage de tous les temps connaissait le potentiel de ce génie incroyable mais pourtant à l'annonce de sa succession Orochimaru ne fut pas élu Hokage malgré sa force et son talent tout simplement car son esprit était trop fourbe pour cela! Il n'était pas du genre bavard, ni sociable et encore moins aimant enfin il n'avait pas les qualités morales d'un bon Hokage! C'est à ce moment que ça vie bascula...Il était avare de puissance et de connaissance et cela à n'importe quel prix même celui du sang! Bien vite son vénérable sensei le remarqua mais par amour pour lui il ne put l'éliminer et le laissa fuir à jamais du village! Par la suite plus personne n'entendit parler de lui sauf Jiraya son ancien compagnon qui ne voulait pas le lâcher d'une semelle! Orochimaru entra dans l' akatsuki la plus puissante organisation criminelle en ce bas monde mais il n'y resta pas longtemps pour raison personnelle...Le meilleur des Sannins fit alors route seule vers la puissance absolue et créa sa propre force militaire "Oto"! Il était vraiment audacieux, intelligent et puissant et son nom était craint de tous! Même les deux autres sannins n'osaient s'attaquer à lui car tous ceux qui avaient essayé avant avaient trouvé la mort! Orochimaru le roi des serpents était synonyme de mort pour tous ceux qui croyaient pouvoir rivaliser...Enfin vous l'aurez comprit cet homme ou plutôt cette chose n'est pas très commode et il vaut mieux éviter d'être sur son passage! Ce texte n'est pas vraiment une histoire car toute vérité n'est pas bonne à dire mais plutôt une mise en garde car il revient plus puissant que jamais et il veut faire tourner le moulin afin que les choses changent! Je vous aurais prévenu les amis...

Évaluation de niveau et de maîtrise du personnage: Donné par le staff


Dernière édition par Orochimaru le Ven 6 Mar - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32

Fiche RPG
Points de Chakra:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Left_bar_bleue800/800Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Sans_t13800/800Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 200

Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!!   Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:28

Plop.

Non t'inquiète, tu a Kusanagi d'entrée, c'est pas comme si on était lors de l'obtention de l'épée par Orochimaru, donc tu la automatiquement tout comme moi. Et ça ne compte pas comme une technique mais plutôt comme équipement donc pas de souci aussi.

(Si t'a pas lu les règles je te botte le cul u_u *se frappe lui même* Aiiieuh xD bon ok ><).

P.S: Je te fais un peu patienter pour te donner ton test RP, disons que j'ai pas pris le temps de lire ton poste avant que je poste x).
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
¤ Inekage ¤
Orochimaru


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Left_bar_bleue0/0Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Sans_t130/0Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 200

Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!!   Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:55

Ok ok je sais que je me suis pas foulé pour l'histoire mais tout le monde la connait ^^! Promis je vous montrerais mon niveau Rp pour le test Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32

Fiche RPG
Points de Chakra:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Left_bar_bleue800/800Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Sans_t13800/800Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 200

Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!!   Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:26

Bon ton histoire est un peu courte c'est vraie mais ça va m'aider pour trouver ton test RP xD.

Alors, bah vu que tu n'en met pas plus après ça, raconte un peu ce qu'il a fait, tu parles beaucoup de la saison une de Naruto, commence un peu la saison deux en expliquant ce qu'il a fait, vu que tu es censé parler de moi, fais le dans le test RP, bref explique ce que tu a fais durant tout ce temps là, je crois que le contexte démarre niveau shippuden dans les premiers épisodes... enfin tu a compris quoi ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
¤ Inekage ¤
Orochimaru


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Left_bar_bleue0/0Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Sans_t130/0Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 200

Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!!   Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:08

Hrp/ Lis et admire la mise en scène de ce que tu me demandes malgré que ce soit très large ^^/ Hrp
La nouvelle venait de tomber comme un météore au beau milieu de ce monde en guerre contre l'akatsuki...Le plus grand des sannins venait de périr face au géant Itachi Uchiwa! Plus que deux des ninjas légendaires subsistaient encore! Seulement est ce que cela a été prouvé réellement? Pensez vous vraiment que le plus grand des ninjas de sa génération, celui qu'on considérait comme le génie des génies allaient abandonner la vie aussi facilement? Pffff foutaises! Il est temps de dévoilez la vérité sur ce qu'il s'est réellement passé pendant ses trois dernières années! Orochimaru revient soyez en sûre...

In Rp

Ne vous inquiétez pas maitre, bientôt vous aurez récupérez toute votre puissance et votre vengeance sera terrible! Grâce à une technique interdite, j'ai pu transférer une partie de votre conscience dans mon corps avant votre mort physique totale et à présent je vais vous donnez un corps jeune et beau et surtout totalement artificiel! vous n'aurez plus à vous souciez de l'âge, ni même de la fatigue physique! Vous serez sur tous les points parfaits!

Kabuto le fervent serviteur du célèbre Orochimaru se trouvait là dans le noir à pianoter sur une sorte d'ordinateur de laboratoire. Les machines bruyantes faisaient un vacarme pas possible et des tas de tuyaux remplit d'une substance verte se dirigeaient vers une table d'opération comme dans un bloc chirurgicale. La personne couché sur la table ne devait pas dépasser le mètre quatre-vingt. Il avait la peau blanche comme un cachet d'aspirine et les cheveux aussi noir que de l'encre! seulement son visage était recouvert d'une sorte de sceau ce qui empêchait de pouvoir lui donner un âge mais en tut cas il avait l'air plutôt jeune mais un détail frappant ressorti de cet homme vue sa morphologie...Il avait en plein milieu du crâne un branchement qui le reliait directement au cerveau de Kabuto! Celui-ci après avoir finit de saisir toutes les données alla s'allonger sur une table similaire placé juste à coté...

Bientôt maitre! Ce n'est plus qu'une question de temps! Le transfert prendra trois jours et trois nuits mais après ce laps de temps tous vos souvenirs, tous vos jutsus, toute votre connaissance seront de nouveau dans un corps qui vous appartiendra entièrement et votre règne pourra reprendre de plus belle! Je lance la séquence désormais nous serrons vulnérable pendant ces trois jours mais ne vous inquiétez personne à part moi ne connait cet endroit! Il est temps....

Les machines s'emballèrent, l'électrocardiogramme se mit à s'affoler et Kabuto à convulser pendant quelques instants, puis plus rien! Un silence plat, d'or et soudain un écran sortit du plafond noir et une image au départ un peu brouillé s'afficha...Des grésillements sortaient des haut parleurs mais en y prêtant l'oreille on pouvait distingué plusieurs voix. Tout à coup, une image fixe apparut et un rire de terreur retentit dans l'antre! Il s'agissait du sharingan de Sasuke...A quoi correspondait ces images et ce son? Apparemment nous allions le découvrir très vite...Une vidéo alors se mit en route, les images défilaient comme dans un film et le son était net. Il s'agissait en réalité des souvenirs d'Orochimaru avant son combat contre Sasuke!



Sasuke marchait lentement dans une pièce sombre seulement éclairé par quelques bougies. Il portait déjà la tenue officielle des serviteurs d'Orochimaru et possédait aussi la lame de kusanagi dans son dos. Il s'arrêta net et soudain une tête de serpent apparut devant lui à toute vitesse la gueule grande ouverte prêt à l'avaler d'un seul coup, mais aisément il se pencha et esquiva tout aussi facilement le coup pourtant fulgurant...Pendant son mouvement des yeux rouges vifs comme le sang apparurent quelques instants à l'écran! Il s'agissait des entrainements de Sasuke lorsqu'il était encore sous la gouverne du sannin, puis une coupure se fit et là un bruit sourd de bête enragé fit trembler les murs de la caverne!

Une bête rouge à quatre queues apparut à l'écran! Il s'agissait de Naruto lors de sa rencontre face à Orochimaru! Des brides de combat titanesques passèrent en vitesse rapide...L'attaque du bijju fit un bruit sourd mais celui de l'impact face aux remparts invoqué par Orochimaru dépassa l'entendement! Ce combat avait vraiment été surréaliste! Mais alors que le combat faisait rage, l'image se coupa de plus belle et fit place à une énorme explosion! La fumée recouvra l'écran mais on pouvait distingué plusieurs personne...Naruto, Sai, Sakura ainsi que Yamato se trouvaient en bas de l'image et lorsque l'image se tourna comme si il s'agissait de la vision à partir des eux d'une personne on put voir apparaitre Sasuke à l'écran qui rangeait sa kusanagi après avoir complètement ridiculisé les shinobis de Konoha!

Le film s'arrêta quelques instants, puis des brides d'images défilèrent! On pouvait voir le Sanbi, ainsi que Guren encore Naruto, puis de nombreuse photo en quelques sortes de Sasuke! Enfin l'image se fixa encore une fois mais tout était noir à l'écran et seule une petite lueur au milieu attirait l'attention. L'image avançait vers cette lumière qui grossissait de plus en plus et l'image de Kabuto en gros plan apparut comme un fantôme et un rire démoniaque et puissant s'en suivi!


Je serais toujours là pour vous servir...Ne vous inquiétez pas Sasuke ne vous fera aucun mal!

Le visage d'orochimaru apparut avec un grand sourire! Apparemment, il avait senti le coup de trafalgard arrivé dans son dos et donc avec Kabuto avait préparé un plan de secours car depuis son affrontement face au troisième Orochimaru ne faisait que s'affaiblir et parfois il faut savoir battre en retraite pour revenir plus fort que jamais! Puis l'image devint toute noir et les grésillements reprirent comme au début...Apparemment l'opération était fini! L'écran se rangea et le son ce coupa avant que Kabuto ne se lève doucement avec un grand sourire satisfait!

L'opération est un succès maitre! Vous m'entendez?

Il débrancha le câble les reliant et soudain le corps au départ inanimé prit vie et se mit à bouger...Le buste se releva et le sceau sur sa tête tomba au sol. Orochimaru était de retour après plus de trois ans de souffrance , il était enfin de retour et plus jeune que jamais! En effet il avait reprit le visage qu'il avait lorsqu'il était encore ninja de Konoha c'est à dire il y a plus de 25 ans! Il se craque le coup sur le coté comme à son habitude et bailla un petit coup avant de se lever de la table! Il prit sa tunique de ninja et fit l'énorme nœud dans son dos avec le lacet violet qui représentait sa couler de prédilection! Sa langue fourchue fit un petit détour avant d'afficher un sourire satisfait! Il appuya sur on ventre et fit sortir Kusanagi avant de la rangé dans son dos. Il se retourna ensuite et regarda Kabuto...

Tu as fait du bon travail Kabuto...Pour cela je vais te félicité en te chargeant d'une mission des plus importantes!

Kabuto immédiatement mit un genoux à terre devant son maitre.

Je te charge d'aller enquêter sur les différentes grandes nations pour me tenir informer des changements qu'il y a eu depuis mon transfert dans ton corps car à part la mort de ce bon vieux Itachi je ne sais pas grand chose! va vite!

Il disparut aussi tôt et Orochimaru lui s'enfonça dans le sol doucement...

Sasuke tu es loin d'en avoir fini avec moi...Tu as demandé la puissance au diable maintenant tu dois verser les intérêts de ta dette! Itachi n'est plus là pour te protéger mais moi je suis toujours là pour te manger...Prenez garde Akatsuki je n'ai pas dit mon dernier mot! Le moulin tournera très bientôt...



Hrp/ Bon j'ai pas mit toute mon idée car sinon le test Rp m'aurais prit vraiment trop de temps et je veux rp au plus vite donc j'ai fais une vision externe du flash back (comme si on regardait un film un peu débridé) et non pas interne comme dans un rêve comme je pensais le faire au début^^! Je sais je suis un faignant mais le rp à besoin d'un coup de fouet et je vais essayer de l'apporter! Donc ne soyez pas déçu svp, c'est une juste une question de temps ^^! J'espère néanmoins que cette version un peu plus courte et épurée vous plaira et que vous saurez appréciez cette mise en scène plutôt inventive!/ Bonne lecture à vous / Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32

Fiche RPG
Points de Chakra:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Left_bar_bleue800/800Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Sans_t13800/800Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 200

Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!!   Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:16

Bah je ne suis pas déçu, on a tous nos préoccupations non ? x) donc t'inquiète, bon et bien validé, j'ai bien kiffer personnellement >.> ! Hidan, tu veux bien lui mettre son grade et tout ? C'pas que je suis faignant mais j'aime pas trop toucher à ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
¤ Inekage ¤
Orochimaru


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Left_bar_bleue0/0Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Sans_t130/0Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 200

Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!!   Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:26

Merci ^^! Content que ça t'ai plu^^ au passage petite demande: si quelqu'un à un avatar Oro et/ou une signature qu'il veux bien me donner je suis partant à fond! Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
¤ Inekage ¤
Orochimaru


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Left_bar_bleue0/0Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Sans_t130/0Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 200

Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!!   Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:29

Petit Up pour avoir mes couleurs plz ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32

Fiche RPG
Points de Chakra:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Left_bar_bleue800/800Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Sans_t13800/800Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 200

Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!!   Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:08

Je te met ça (afin qu'on avance enfin u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!!   Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclinez-vous devant Orochimaru-sama!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Naruto Sekai :: Pré-RPG :: Shinobis de NS :: Présentations des Shinobis-
Sauter vers: