RPG - Naruto Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôsuke Raiken
¤ Fondateur no NS | Epéiste Renégat ¤

Sôsuke Raiken


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Les combats Left_bar_bleue800/800Les combats Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Les combats Sans_t13800/800Les combats Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 200

Les combats Empty
MessageSujet: Les combats   Les combats Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:39

Les combats Combat10

Système de combat:


Les combats se déroulent en tours par tours. C'est 1 post par camp! Donc si c'est du 2 vs 1, celui qui est seul devra poster à chaque fois que l'un de ses ennemis a posté. Merci avant chaque début de combat de demander un arbitre par Mp! Attention seuls les Admins sont autorisés à arbitrer un combat!

One shoot?

Bon, sur le forum, vous avez pu le voir, il y a des Pc et Pv. Mais pour rendre les combats plus réalistes, le forum accepte les One Shoot. Qu'est-ce que les One shoot? C'est simple, le combat en OS (One shoot) consiste à mettre hors service son adversaire en lui donnant des coups bien placés. Exemple: Un coup de katana dans l'épaule = Dégats du katana + Bras inutilisable. Voila ce que c'est que le One shoot, donner un coup qui handicapera l'adversaire pour la suite du combat.

Les esquives:


En ce qui concerne les techniques utilisées dans un but défensif. Elles sont à préparer un tour à l'avance. Exemple: Je suis en train de poster pour répondre à mon combat, pour préparer une esquive au cas où l'ennemi attaquerait, je dis effectuer des signes de mains, je précise ensuite dans une partie " récapitulatif " la consommation de mon Chakra sans pour autant préciser que je prépare un Jutsu défensif tel que kawarimi no Jutsu (On appelle ça une action cachée). Ensuite c'est à mon adversaire de répondre, il dit m'attaquer, puis c'est encore à moi de répondre, et là j'active ma technique que j'avais préparé à mon précédent post, et voila j'ai esquivé l'attaque ennemie.
.

La mort:


Lorsque votre réserve de Chakra ou de vie tombe à 0 une première fois, alors vous tombez seulement dans le coma, cependant si ces mêmes réserves retombent à 0 une seconde fois alors vous mourrez et toute réincarnation de votre personnage deviendra
impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsrpg.forumactif.org
 
Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Naruto Sekai :: Préface :: Commencement de NS :: Kaisoku no Shinobi-
Sauter vers: