RPG - Naruto Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôsuke Raiken
¤ Fondateur no NS | Epéiste Renégat ¤

Sôsuke Raiken


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Règlement général Left_bar_bleue800/800Règlement général Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Règlement général Sans_t13800/800Règlement général Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 200

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:36

Règlement général Ragles10

Il y a comme dans tous les forums, un comportement à avoir et à respecter. Les régles de comportement seront les règles les plus sévèrement punies si elles ne sont pas respectées.

I: Le langage Sms

Ce langage n'est pas autorisé sur le forum! Nous vous demanderons de faire
un minimum d'efforts aussi en ce qui concerne l'orthographe, n'hésitez pas à télécharger Mozilla Firefox, il a un auto-correcteur, cela vous permettra d'éviter de faire beaucoup d'erreurs. Bien pour en revenir à la règle sachez que si un message contient trop de fautes il sera directement supprimé!

II: Comportement envers les membres

Il n'y a aucune différence entre insulter un membre du staff et insulter un simple membre. Les insultes équivalent à directement 2 jours de bannissement, plus si c'est répété ou si la gravité est d'un niveau supérieur. Du moins si nous recevons une plainte. Car nous aussi on déconne certaine fois en insultant quelqu'un de tel ou telle chose.

II: La Pub

Elle est évidemment interdite... Les petits malins qui enverront des Mp pour montrer leur forum, ok le staff ne pourra pas le voir mais alors faudra bien choisir les bonnes personnes. En tout cas si on attrape l'adresse d'un forum dont l'administrateur ou le simple membre a fait la pub, nous porterons plainte auprès de Forumactif.

III: Doubles comptes

Ils sont interdits, tout simplement pour éviter l'inactivité de certains comptes etc... Si nous attrapons un membre ayant fait un double compte, ce sera la suppression des deux comptes immédiatement, qu'il soit un de mes meilleurs amis, je m'en fous. On respecte les règles que j'impose sur mon forum. Seuls les membres du staff pourront avoir un second compte pour booster un peu le Rp.

IV: Les conflits

Bon! Les conflits seront traités patiemment par le staff, nous chercherons à savoir qui a commencé, qui est impliqué, qui a engrainé (><). Les conflits nuisent à la bonne humeur des membres du forum dont nuisent au forum, merci de garder votre sang-froid dans les moments durs e_e

V: Pub

La pub est formellement interdite, que ce soit par Mp ou sur la Chat Box!


VI: Plagiat

Aucun plagiat n'est toléré, que ce soit pour le design, les idées, les règles!

VI: Quelques régles sur le rp


- 10 lignes minimum exigés par posts Rp
- Aucun messages HRP dans la partie Rpg, merci de prévenir un admin si il y a un problème.
- Merci de choisir un pseudo qui fasse japonais svp!


Revenir en haut Aller en bas
https://nsrpg.forumactif.org
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Naruto Sekai :: Préface :: Commencement de NS :: Kaisoku no Shinobi-
Sauter vers: